Dimanche 13 octobre 2019 au Guédeniau

Journées des écrivains au Guédeniau

Dimanche 13 octobre 2019, de 10h à 18h, les Editions En Chemin seront présentes au moulin du Guédeniau.

À l’occasion de cette journée, sortie du livre « De la nuit surgira la lumière » de Patrick Corvaisier qui le présentera et le dédicacera .

Un recueil de poèmes construit en trois temps : dans le « Temps du jour », l’auteur alerte sur l’état de la planète – dans le « Temps de la nuit », il partage son temps de deuil, de désespoir – dans le « Temps du matin » la lumière lui redonnera goût aux joies simples, d’apprécier le rien, messages d’espérances où Aimer devient le fil conducteur.

Sylvie Trudelle, l’auteur, et Sylviane Le Jolly, l’illustratrice, vous feront découvrir la première aventure de Lulu dans « Lulu et l’anniversaire du Roi ». Cet album jeunesse est le premier d’une collection qui ne demande qu’à s’enrichir « Lulu, le petit fou du roi ». Atmosphère moyen-âgeuse – À partir de 9/10 ans.

Pierre Rêve présentera son dernier livre, sorti en juin, « Haïti raconté par Ysidor« . L’histoire du pays raconté par un jeune Haïtien qui se rêve en différents personnages historiques, des premiers indigènes jusqu’à nos jours. À découvrir à partir de 9 ans jusqu’à 99 ans.

À très bientôt au moulin du Guédeniau